Envoi des factures des membres de l’AéCS 2024

A partir du lundi 19 février 24, l’envoi des factures annuelles pour l’année 2024 se fera par e-mail. L’adresse e-mail de l’expéditeur est finance@aeroclub.ch. Veuillez enregistrer cette adresse e-mail dans votre dossier d’adresses e-mail. Vous éviterez ainsi que la facture ne « disparaisse » dans le dossier SPAM.

Avec la nouvelle facture annuelle et le code QR imprimé, votre facture et votre Membercard ou les licences sportives internationales FAI (si commandées) parviendront à nos quelque 24’000 membres sous une nouvelle forme.

Il permet d’imprimer ou d’enregistrer la facture avec la carte de membre imprimée, qui est ainsi toujours disponible. Ceux qui aiment ça et qui se sont inscrits chez member.aeroclub.ch et dispose ainsi d’un accès personnel à ses propres données sur notre base de données des membres, peut à tout moment récupérer sa carte de membre par voie électronique et la sauvegarder sur sa tablette, son téléphone portable et son ordinateur sous forme de fichier pdf et l’avoir ainsi toujours à disposition sous forme électronique.

La carte de membre et, le cas échéant, la licence sportive FAI mentionnée, vous identifient comme membre à part entière de l’AéCS au sein de la fédération faîtière de l’aviation légère et sportive. Et comme il est d’usage depuis de nombreuses années, l’affiliation à l’AéCS est valable jusqu’au 31 mars de l’année suivante si la cotisation annuelle est payée dans les délais. Nous souhaitons à tous les membres de l’AéCS une belle saison de vol 2024 et les remercions chaleureusement d’avoir payé leur cotisation annuelle 2024 dans les délais.