Recruter des membres

Participer et profiter

Vous avez des amis ou des collègues, des membres de votre famille ou des connaissances qui ne sont pas encore membres de l’Aéro-Club de Suisse?

Que vous soyez actif dans le domaine de l’aviation ou que vous soyez un “ami de l’aviation” : l’adhésion à l’organisation faîtière nationale du sport aérien et de l’aviation légère est ouverte à toutes les parties intéressées. Et : l’aviation générale en Suisse est plus que jamais dépendante de chaque voix. Chaque membre de l’AéCS apporte une contribution significative à la préservation et au soutien de l’aviation générale.

C’est pourquoi l’Aéro-Club lance la campagne “Les membres recrutent des membres”. Convainquez votre entourage des avantages d’être membre de l’organisation faîtière suisse des sports aériens – cela en vaut aussi la peine pour vous ! D’une part, l’AéCS gagne en force avec chaque nouveau membre et peut travailler encore plus intensément pour ses membres et leurs préoccupations. D’autre part, pour chaque nouveau membre que nous recrutons, nous vous remettrons un CADEAU ÉCRIT D’UNE VALEUR DE 30 FRANCHES, qui sera déduit de votre prochaine facture d’adhésion.

Bénéficier et en même temps soutenir l’AéCS dans son engagement en faveur de l’aviation légère. Ce faisant, vous contribuerez à préserver l’aviation légère à l’avenir grâce à un système de contrôle de la circulation aérienne solide et à donner encore plus de poids aux préoccupations de l’aviation générale au niveau national.