pour votre expérience et votre sécurité

L’AéCS propose à ses membres une variété de séminaires et de cours de perfectionnement. Les membres sont informés des événements à venir par le biais du site Web et/ou de la Newsletter de l’AéCS. À l’issue des manifestations, les présentations/informations sont mises librement à la disposition des intéressés sous cette rubrique, avec prière de les transmettre aux membres des associations et clubs.

AVIS: Séminaire Safety & Espace aérien 2020

La date sera définie en décembre 2018

Date / lieu de tenue

• Date: 21 mars 2020
  • Heure: 09:00 – 15:30
  • Lieu: World Trade Center, Lausanne

Participation aux frais (règlement à l’accueil):

• AéCS Membres: CHF 30.00 sans repas de midi, CHF 70 avec repas, vin/bière/minérales inclus. Refresher voice facultatif inclus
  • Non-Membres: CHF 75.00 sans repas de midi, CHF 115 avec repas, vin/bière/minérales inclus. Refresher voice facultatif inclus.

Contact:

safety@aeroclub.ch / francois.krull@aeroclub.ch

tél: 041 375 01 14 (Marc Robert)
tél: 076 573 79 83 (François Krull)

Sujets traités:

-> Les sujets sont encore en cours de détermination

Inscription au séminaire 2020

Le séminaire est ouvert aux membres de toutes les disciplines.

Téléchargement des présentations

Après les séminaires, les présentations sont mises GRATUITEMENT à la disposition des participants.