pour votre expérience et votre sécurité

L’AéCS propose à ses membres une variété de séminaires et de cours de perfectionnement. Les membres sont informés des événements à venir par le biais du site Web et/ou de la Newsletter de l’AéCS. À l’issue des manifestations, les présentations/informations sont mises librement à la disposition des intéressés sous cette rubrique, avec prière de les transmettre aux membres des associations et clubs.

AVIS: Séminaire Safety & Espace aérien 2019

La date sera définie en décembre 2018

Date / lieu de tenue

• Date: La date sera définie en décembre 2018
  • Heure: 09:00 – 15:30
  • Lieu: World Trade Center, Lausanne

Participation aux frais (règlement à l’accueil):

• AéCS Membres: CHF 25.00 sans repas de midi, CHF 60 avec repas, vin/bière/minérales inclus. Refresher voice facultatif inclus
  • Non-Membres: CHF 65.00 sans repas de midi, CHF 100 avec repas, vin/bière/minérales inclus. Refresher voice facultatif inclus.

Contact:

safety@aeroclub.ch / francois.krull@aeroclub.ch

tél: 041 375 01 14 (Marc Robert)
tél: 076 573 79 83 (François Krull)

Sujets traités:

• Les sujets seront définis en janvier 2019.

Inscription au séminaire

Le séminaire est ouvert aux membres de toutes les disciplines.

Téléchargement des présentations

Après les séminaires, les présentations sont mises GRATUITEMENT à la disposition des participants.