Allianz

En tant que membre de l’Aéro-Club de Suisse, vous pouvez vous aussi bénéficier de l’offre de réduction attractive d’Allianz Suisse. Nous sommes impatients de vous entendre.

Parce que : ni au-dessus ni en dessous des nuages, la liberté n’est sans limite.

Allianz Suisse Versicherungen et l’Aéro-Club de Suisse ont conclu un partenariat commercial qui offre des avantages individuels, notamment aux membres. Consultez les conditions spéciales intéressantes pour votre assurance auto et moto, votre assurance ménage et votre assurance responsabilité civile ou l’assurance responsabilité civile en tant que non-propriétaire d’un avion. Si vous avez déjà une police d’assurance Allianz Suisse, vous pouvez déjà bénéficier des rabais dès la prochaine date possible.

Il convient donc de vous faire conseiller individuellement afin de pouvoir compter, le moment venu, sur les prestations d’Allianz Suisse. Vous recevrez également des informations compétentes sur les questions relatives à votre prévoyance personnelle (piliers 3a et 3b).

La sécurité est très importante pour nous, en particulier dans l’aviation, c’est pourquoi nous vous soutenons avec un gilet de haute visibilité, qui est de plus en plus obligatoire dans les aéroports.

Vous pouvez les commander gratuitement en cliquant sur le lien suivant.