Allianz

logo allianzÉtant membre de l'Aéro-Club de Suisse, vous aussi pouvez profiter de l'attrayante offre privilégiée d'Allianz Suisse. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.

Car ni au-dessus, ni au-dessous des nuages, il n'y a de liberté illimitée.

La compagnie Allianz Suisse Assurances et l'Aéro-Club de Suisse se sont associés en un partenariat porteur d'avantages individuels, particulièrement pour les membres. Vous aussi, examinez les attrayantes conditions spéciales quant à vos assurances auto et véhicule à moteur, votre assurance ménage et votre responsabilité civile en tant qu'aéromodéliste ou parapentiste. Si vous êtes déjà détenteur d'une police d'assurance d'Allianz Suisse, vous pourrez profiter des privilèges dès la toute prochaine échéance.

Faites-vous donc conseiller individuellement pour pouvoir, au moment décisif, compter sur les prestations d'Allianz Suisse. Des renseignements compétents vous seront également fournis sur votre prévoyance personnelle (piliers 3a et 3b).

La sécurité est importante pour nous, en particulier dans l'aviation, ainsi que vous aider avec un gilet de sécurité qui, à des aérodromes est de plus en plus nécessaire.
Ceux-ci peuvent être commandés via le lien ci-dessous gratuitement.

Des informations complémentaires sont disponible ici.

AFS
all-financial-solutions gmbh