Assurances

En tant que membre de l'Aéro-Club, profitez des rabais sur les assurances

logo afsAu travers de ses contrats privilégiés avec des compagnies d'assurances, l'Aéro-Club de Suisse apporte une réelle plus-value dont peuvent profiter tous les membres, quelle que soit la discipline sportive aérienne qu'ils pratiquent.

Ainsi nous acquittons-nous de la mission d'une fédération, en offrant des avantages financiers directs et perceptibles à chaque membre individuel (du fait de son statut de membre) grâce à une ample collectivité (plus de 23'000 personnes physiques étant aujourd'hui affiliées à l'AéCS), en sus des prestations aéronautiques de base que nous fournissons comme fédération faîtière nationale de l'aviation légère. Vous aussi, profitez de ces avantages financiers. En outre, les compagnies d'assurances nous remboursent une commission pour chaque police d'assurance gérée avec un membre de l'AéCS, et que nous pouvons réinvestir (en liaison avec un projet) dans les disciplines sportives aériennes comme dans les Associations régionales et les Fédérations de discipline.

En fonction de votre lieu de résidence et du canton, de même que des polices d'assurance existantes, ces offres privilégiées peuvent vous permettre de notables rabais de primes et de meilleures prestations dans les domaines de l'assurance-maladie et des soins, du ménage, des véhicules à moteur et de la protection juridique. Vérifiez donc dans tous les cas vos assurances existantes, et comparez-les avec une offre de nos partenaires collectifs.

Au travers de notre courtier en assurances indépendant AFS, vous obtiendrez tous détails et modes de procédure pour profiter des privilèges propres à l'AéCS (de même que de contributions aux examens aéromédicaux obligatoires).

• Flyer 2017 (Paquet complet)
  • Protection Juridique complémentaire (Non-propriétaires aéronefs)
  • Q&A Protection juridique complémentaire (Non-propriétaires aéronefs)
  • Synthèse des prestations / CGA – Assurance en responsabilité civile

pour non-propriétaire d’aéronef

AFS all-financial-solutions GmbH
Aérodrome de Birrfeld
5242 Lupfig

Tel: 056 210 94 74 - Fax: 056 210 94 75

Nous sommes convaincus que vous aussi, pour les prochaines années, pouvez bénéficier de primes d'assurance réduites et d'améliorations des prestations. Nous vous souhaitons une saison aéronautique aussi heureuse que réussie, et plein épanouissement dans l'exercice de vos activités aériennes.

logo afs

logo allianz