Assurances

AFS Assurances

Bénéficier de réductions d’assurance en tant que membre de l’Aéro-Club

L’Aéroclub de Suisse crée une réelle valeur ajoutée grâce à des accords de rabais avec des compagnies d’assurance, dont tous les membres peuvent bénéficier, quel que soit le type de sport aérien qu’ils pratiquent. Nous remplissons ainsi la mission d’une association qui consiste à offrir à ses membres individuels des avantages financiers directs et perceptibles grâce à l’adhésion, en plus des services de base de l’aviation, en tant qu’organisation faîtière nationale de l’aviation légère, grâce à un collectif important (aujourd’hui, plus de 23 000 personnes physiques sont membres de l’AeCS).

Vous aussi, vous pouvez bénéficier des avantages financiers. En outre, les compagnies d’assurance nous versent une commission pour chaque police d’assurance gérée avec un membre de l’AeCS, que nous pouvons réinvestir en fonction des projets dans les disciplines de sports aériens et les associations régionales et sectorielles. Selon votre lieu de résidence et votre canton, ainsi que vos polices d’assurance existantes, ces offres de rabais peuvent vous permettre de bénéficier de réductions de primes substantielles et de meilleures prestations dans les domaines de l’assurance maladie et des soins, du ménage, des véhicules automobiles et de la protection juridique. Par conséquent, n’oubliez pas de vérifier vos polices d’assurance existantes et de les comparer avec une offre de nos partenaires collectifs. Notre courtier d’assurance indépendant AFS te fournira les détails et la procédure pour bénéficier des réductions de l’AeCS, y compris les contributions aux examens aéromédicaux obligatoires.

Nous sommes convaincus que vous aussi pourrez bénéficier de primes d’assurance réduites et de meilleures prestations au cours des prochaines années. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse saison de vol et beaucoup de satisfaction dans vos activités aéronautiques.