Les membres recrutent des membres

Participez et profitez

Avez-vous des amis ou des collègues, des parents proches ou des connaissances, qui ne seraient pas encore membres de l'Aéro-Club de Suisse?

Qu'on soit "aéronautiquement actif" ou simplement «ami de l'aviation»:une affiliation à la fédération faîtière nationale des sports de l'air et de l'aviation légère est ouverte à toutes personnes intéressées.Sachez en outre quel'existence de l'aviation générale en Suisse dépend plus que jamais de la voix de tout un chacun.Chaque membre de l'AéCS apporte une contribution notable au maintien comme au soutien de la General Aviation.

Raison pour laquelle l'Aéro-Club lance l'action "Les membres recrutent des membres".Persuadez votre entourage des avantages d'être membre de la fédération faîtière suisse des sports de l'air – pour vous aussi, cela en vaut la peine!D'une part, avec chaque nouveau membre, l'AéCS gagne en puissance et peut s'impliquer encore plus intensivement en faveur de ses membres et de leurs aspirations.D'autre part, pour chaque nouveau membre recruté, nous vous accordons un

CRÉDIT D'UNE VALEUR DE 30 FRANCS,

qui sera imputé sur votre prochaine facture de membre.

Indications quant au nouveau membre:

Langue *
 Deutsch

Titre *

Adresse précise (rue & n°) *

NPA / Lieu *

Téléfon privé

Téléfon Prof.

Mobile

Date de naissance *

MM
DD