Carte de crédit et prépayée Aéro-Club

logo cornercardPlus haut, encore plus haut, toujours plus haut grâce aux multiples avantages de votre carte de crédit et prépayée. Acheter et payer sans argent liquide

Votre carte de crédit et prépayée Aéro-Club vous permet d’effectuer des achats et de retirer de l’argent liquide aisément, simplement et en toute sécurité – à tout moment et dans le monde entier, la carte Visa de Cornèrcard étant l’une des cartes les plus facilement acceptées. Vous pouvez également utiliser la carte de crédit et prépayée Aéro-Club comme billet d’entrée aux concerts et événements sportifs réservés en ligne.

«Clear for take-off» – Cornèrcard à des prix préférentiels

La carte de crédit Aéro-Club vous coûte CHF 40 la première année, puis CHF 80 à partir de la deuxième année. La carte prépayée Aéro-Club vous coûte CHF 25 jusqu‘à 26 ans et CHF 50 à partir de 26 ans.

Fonctionnalité sans contact & technologie à puce et fonction NIP

• La fonctionnalité sans contact vous permet de régler rapidement, en toute sécurité et de manière fiable, vos dépenses inférieures à CHF 40. Il vous suffit de passer votre carte devant le terminal – la transaction est terminée. La fonctionnalité sans contact, le moyen de paiement sans argent liquide pour effectuer ses achats en passant, constitue l’alternative idéale à la petite monnaie en Suisse comme à l’étranger.
  • Votre carte est équipée d’une puce à microprocesseur de dernière génération répondant au standard international de sécurité EMV des cartes de paiement

Welcome on Board: La carte de crédit et prépayée Aéro-Club vous offre davantage.

Votre carte Aéro-Club* vous donne droit à de nombreuses réductions et conditions spéciales.

• Hertz Location de voitures: jusqu’à 20 % de rabais dans le monde entier.
  • Seehotel Pilatus, Hergiswil: 20 % de rabais par nuitée sur les réservations de chambres avec petit déjeuner.
  • Parkhotel Delta, Ascona: prix spéciaux à partir de deux nuitées en haute et en basse saison (valable selon disponibilité).
  • Gloor & Amsler Modellbau, Rupperswil: 5 % de rabais spécial en cas de paiement avec la carte de crédit Aéro-Club
  • WineClub – accès à des vins exclusifs:grâce à ses achats directs auprès des domaines viticoles, le Cornèrcard WineClub vous offre un excellent rapport qualité-prix vous permettant de réaliser jusqu’à 50 % d’économie sur des vins sélectionnés. Plus amples informations sur www.cornercardwineclub.ch
  • Musée Suisse des Transports: 20% de réduction sur une entrée individuelle pour le titulaire de carte et un accompagnateur . Non cumulable avec d’autres rabais et/ou avantages. Tarif upgrade au cinéma (film du jour)

* La carte de crédit et prépayée Aéro-Club de Cornèrcard ne fait pas office de carte de membre de l’Aéro-Club de Suisse et ne remplace pas non plus cette dernière.

FR nuovocommunity 468x60

Carte de crédit et prépayée