Cordiale bienvenue à l'Aéro-Club de Suisse

Nous vous félicitons pour votre décision d'adhérer à la fédération faîtière leader de l'aviation légère! Comme membre de l'AéCS et "ami de l'aviation", vous apportez une contribution notable au maintien et au soutien de l'aviation générale. Vous profitez en outre des attrayantes offres de l'AéCS:

• 10 fois par an, vous recevez l'AéroRevue, le plus important magazine aéronautique de Suisse, traitant de sujets aussi intéressants que d'actualité.
  • Des privilèges vous sont accordés chez le loueur de voitures "HERTZ".
  • Vous bénéficiez des offres spéciales sur nos articles vestimentaires de l'AéCS.
  • Possibilité vous est donnée de souscrire des assurances avantageuses et profitables.
  • Vous recevez des informations régulières sur les thèmes d'actualité, concernant l'aviation légère.
  • Vous recevez une carte de membre.Vous êtes informé en permanence sur les autres offres attrayantes destinées aux membres.

Saisissez cette chance dès maintenant: vous rejoindrez notre grande famille pour seulement 64 francs. Remplissez dès à présent le formulaire d'inscription ci-après, et vous voilà membre!

Rapport annuel