AéroRevue

Avec un tirage de quelque 23'000 exemplaires (certifié par le REMP) et un lectorat d'environ 50'000 personnes (selon une étude MACH), l'AéroRevue est de loin le magazine aéronautique le plus lu en Suisse. Étant la publication associative officielle de l'AéCS, l'AéroRevue fait partie des prestations comprises dans la cotisation de membre. Pour à peine 1.50 francs par édition, les membres reçoivent 10 fois par an de précieuses informations sur les ailes helvétiques en général, et sur l'Aéro-Club en particulier. Ainsi tous les membres profitent-ils de l'AéroRevue. Elle est en outre disponible en kiosque, en vente libre. Pour satisfaire les besoins du lectorat francophone, une édition française spéciale (comprenant une bonne quinzaine de pages entièrement traduites en français) est réalisée et expédiée aux membres de Suisse romande. Les articles non traduits en français font souvent l'objet d'un petit résumé dans la langue de Molière.

Les rubriques ci-après constituent des éléments permanents de l'AéroRevue:

• AéroFax: énonce une déclaration d'une personnalité du monde de l'aviation.
  • Facts: nouveautés dans l'univers de l'aéronautique.
  • Sport: nouveautés et résultats sportifs.
  • Aéro-Club: calendrier des manifestations pour les mois à venir.
  • "Hyde Park", tel le "speaker's corner" avec les lettres des lecteurs.
  • Poster sur deux pages.
  • Reportages, portraits, articles de fond.
  • Événements vécus, expériences, rapports de voyages.
  • Histoire de l'aviation.
  • ... et tant d'autres choses encore.

www.aero-revue.ch

l'adresse de la rédaction:
Rédaction AéroRevue
Swiss Aviation Media