Recrudescence de membres à l’Aéro-Club de Suisse

Lors de l’Assemblée générale de l’Aéro-Club du Val de Travers du vendredi 15.3.19, les membres ont accepté la proposition de leur Comité et approuvé l’adhésion de l’Aéro-Club du Val de Travers (ACVT) à l’Aéro-Club de Suisse et à la Fédération suisse de vol à moteur FSVM. L’Aéro-Club du Val de Travers a sa homebase dans le Jura neuchâtelois à Môtiers (LSTO) sur l’aérodrome local idyllique. Ces dernières années, l’ACVT s’est déjà impliqué à plusieurs reprises dans l’organisation de championnats suisses, p.ex. avec la SAA Swiss Aerobatic Association ou les pilotes de modèles réduits dans la catégorie des aéronefs fidèles à l’original F4C. Un club actif qui s’accorde bien avec l’Aéro-Club de Suisse.

L’Aéro-Club de Suisse souhaite la bienvenue aux pilotes de l’ACVT et se réjouit de son amicale coopération.