Informations juridiques

L’Aéro-Club de Suisse offre à ses membres des informations juridiques gratuites.

Lors d’une première consultation, le service juridique de l’AéCS répondra à toutes les questions ou problèmes de nature juridique relatifs à l’aviation, en mentionnant le numéro de membre de l’AéCS (voir carte de membre).

Il sera répondu aux demandes dans les 14 jours si possible, ou au plus tard dans les 4 semaines.

Chaque membre de l’AeCS a droit à une consultation initiale ou juridique gratuite d’une heure par année civile.

Aéro-Club de Suisse
Conseil juridique
Lidostrasse 5
6006 Lucerne

Téléphone :: +41 41 375 01 01
E-Mail: rechtsberatung@aeroclub.ch

Informations juridiques gratuites dans le secteur privé de CAP Rechtsschutz

La CAP fournit à tous les membres de l’AeCS des informations juridiques sur le droit suisse dans le secteur privé par téléphone, en plus des informations juridiques gratuites sur les questions et problèmes relatifs à l’aviation.

Veuillez contacter l’adresse suivante en indiquant votre numéro de membre de l’AeCS (voir carte de membre) :

CAP Rechtschutz
Spezialgeschäft