Consultation juridique

l’Aéro-Club de Suisse offre aux membres des renseignements juridiques gratuits

Ainsi donc, quiconque se trouve confronté à des questions ou à des problèmes de nature juridique touchant à l’aviation, peut adresser par écrit une première consultation par année civile (en indiquant son numéro de membre de l’AéCS)

Vos requêtes sont normalement traitées dans les 14 à 30 jours, en vrai cas d’urgence déclaré comme tel dans les 48 heures.

Renseignements juridiques gratuits dans le domaine privé par la Protection Juridique CAP

La CAP accorde à tous les membres AeCS, des renseignements juridiques par téléphone en droit suisse dans le domaine privé, en complément aux renseignements juridiques gratuits pour des questions et problèmes en lien avec l’aviation.

Adressez-vous avec l’indication du numéro de membres AeCS (cf. la carte de membre) à l’adresse suivante:

CAP Protection
Affaires Spéciales