Quatre Championats du Monde FAI des modélistes, six titres à coup sûr!

Dans la semaine du 3.8. au 10.8.19 quatre Championnats du Monde FAI aux catégories hélicoptère (FAI F3C), vol à voile (FAI F3B), course au pylône (FAI F5D) et voltige (FAI F3A) auront lieu simultanément.

Jusqu’à présent, les Suisses se portent très bien dans toutes les catégories. L’aperçu des championnats du monde individuels peut être trouvé sous les liens suivants:

1. Hélicoptère WM F3C à Ballenstedt (GER) -> Ennio Graber Vice Champion du Monde, Team Suisse gagne la medaille de bronce)
  2. Vol à voile WM F3B à Jesenik (CZE) -> Andreas Böhlen SUI Champion du monde, Equipe Suisse Champions du Monde!
  3. Championnat du monde de voltige à Calcinatello (ITA) -> La Suisse remporte la médaille de bronze au classement par équipes avec une excellente 3ème place.)
  4. Pylon Racing WM F5B à Maryborough (AUS) -> Notre Pylon Racing Team a été poussé du podium par la France le dernier jour et a terminé le classement par équipe au rang 4, Lucas Cantoni est le meilleur Suisse et atteint le rang 5 et gagne la médaille d’or au classement junior! Félicitations à Lucas Cantoni)