Mutation au comité centrale d l‘AéCS

D’un commun accord et en raison de divergences de vues sur les futures structures de coûts et de tarifs dans le cadre des travaux associatifs pour le développement de l’Aéro-Club de Suisse, Remo Stebler, délégué régional de l’AéCS pour Bâle/Berne, avec la fonction supplémentaire de responsable du Ressort Finances et Sponsoring, a décidé de mettre son mandat à disposition à partir du 31.12.17. Le Comité central tient à remercier Remo Stebler pour les services qu’il a rendus depuis 2009. Sa collaboration a été appréciée par le Comité central de l’AéCS.

Jusqu’à la date de l’AD 2018, François Krull, délégué régional de la Suisse romande, occupera à titre intérimaire le poste de responsable du Ressort Finances et Sponsoring. Au cours des prochaines semaines, le Comité central d’administration s’entretiendra avec des candidats potentiels des associations régionales susmentionnées afin de pourvoir rapidement le poste vacant du représentant régional.

-> 23.01.2018: Communique de presse