Expédition des factures annuelles AéCS et des licences sportives FAI 2019

Ces jours-ci, tous les membres AéCS recevront la facture annuelle 2019 et, si déjà existantes ou précommandées l’an passé, les licences sportives FAI. Avec le nouveau logiciel d’administration des membres de l’AéCS, les factures et les Membercards ou les licences sportives internationales FAI sont distribuées sous une forme légèrement adaptée à nos quelque 23’000 membres.

Les membres AéCS sans licence sportive FAI continuent à recevoir la Membercard AéCS traditionnelle. Pour les détenteurs d’une licence sportive FAI, l’expression «Sporting Licence» est imprimée à la place de la désignation Membercard. Les nouvelles Membercards et Sporting Licences légitiment leurs porteurs en tant que membre à part entière de l’AéCS dans la fédération faîtière de l’aviation légère et sportive. Les deux cartes ne sont imprimées que sur un côté. De plus, les licences sportives FAI sont toujours valables jusqu’au 31 mars de l’année suivante.

Nous attendons avec impatience le paiement ponctuel de votre cotisation annuelle, de préférence sous forme électronique pour éviter tout frais de versement en espèces inutiles au guichet postal ou bancaire: chaque année, plusieurs milliers de francs de précieuses cotisations de membres nous sont perdus inutilement de la sorte. Merci.

Pour rappel, voici les avantages de l’appartenance comme membre.